Sodeb’O régale les internautes en 3 minutes chrono !

Sodeb'O enfile son tablier et s’invite à la table de tous les gourmands avec une nouvelle gamme de pizzas individuelles micro-ondables aussi bonnes et croustillantes qu’au four. Le N°1 des produits traiteurs en GMS profite de cette occasion pour faire partager davantage de moments forts aux internautes tout en élargissant son offre de solutions-repas pratiques.

Une petite faim? Consultez le menu « 3 minutes chrono » concocté spécialement par Sodeb’O en collaboration avec l’agence de marketing interactif Buzz Lemon.

Des entrées alléchantes…
Le concept part de l’exception pour confirmer la règle : 3 minutes, ça paraît court mais ce laps de temps s’avère parfois interminable.
La preuve en images avec une phase teasing destinée à mettre en appétit les internautes friands d’anecdotes à « se mettre sous la dent » avec 4 séquences vidéos de personnages caricaturés dans des situations gênantes voire profondément embarrassantes.


sodebo_3_minutes_chrono


Une variété de plats chauds et croustillants à souhait…
Dès le 3 avril, place aux révélations : sur le site événementiel www.3minuteschrono.com ces personnages ayant vécu des « moments de solitude » font leurs confessions caméras. Les internautes pourront à leur tour faire partager leurs expériences en racontant leurs « 3 minutes chrono » sur le site.
C’est aussi l’occasion de découvrir la gamme de pizzas micro-ondables avec une pâte et un plateau adaptés au réchauffage en 3 minutes au micro-ondes : lardons légumes du soleil, jambon emmental fondant, poulet rôti poivrons, jambon chèvre et trois fromages.
Pas de jaloux. Il y en a pour tous les goûts.


Et en bonus des desserts succulents
- Un plan média online
- Un jeu-concours jusqu’au 29 mai prochain avec plein de cadeaux à gagner

Installez-vous devant votre ordinateur, vous allez bientôt être servi…
En attendant, rendez-vous sur www.3minuteschrono.com


Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas – www.mangerbouger.fr


< Précédent - Suivant >